Install de belea + shaders :
1 dl belea et installer avec MC patcher
2 dl GLSL shader
http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... eea58e6e653 dezipper GLSL
4 ouvrez le dossier et aller à :mods\shaders\alternative shaders\daxnitro-bump mapping
5 copiez base.fsh et et base.vsh
6 collez les dans : mods\shaders\contents\files\shaders (toujours dans le dossier GLSL shader que vous avez dezipé au debut)
7 ouvrez base.fsh dans wordpad
8 remplacer :
const vec3 intervalMult = vec3(0.0039, 0.0039, 4.5); // Fine for 16x16 tile size
//const vec3 intervalMult = vec3(0.0019, 0.0019, 0.5); // Fine for 32x32 tile size
//const vec3 intervalMult = vec3(0.00048828125, 0.00048828125, 0.2); // Fine for 128x128 tile size
par :
//const vec3 intervalMult = vec3(0.0039, 0.0039, 4.5); // Fine for 16x16 tile size
//const vec3 intervalMult = vec3(0.0019, 0.0019, 0.5); // Fine for 32x32 tile size
const vec3 intervalMult = vec3(0.00048828125, 0.00048828125, 0.2); // Fine for 128x128 tile size
9 lancez l'installer de GLSL
10 copier le pack belea.zip dans c:/user/votrenom/appdata/roaming/minecraft/texture pack
11 lancez le jeux et aller dans mod et textures, selectionez belea et activez le