Nous sommes le Jeu 1 Mai 2025 16:52

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Presentation] Chiraa & Lakhena[acceptés]
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 13:38 

Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 22 ans.
Je viens de finir mes études, j'alterne entre stage et formation, quand a ma douce, elle est en plein Master. Nous avons donc une vie IRL assez occupé mais nous aimons prendre le temps de nous détendre le soir :)

Nous avons découvert Minecraft il y'à peu et nous adorons nous promener, explorer, miner, construire, chasser les zombies etc...

Âpres avoir joué tout les deux sur un serveur privé, nous aimerions prendre part a une communauté de joueur, afin de voir et d'exposer de beaux monuments, d'aider a développer une ville ou autre...

Nous avons assimilés la plus, part des mécanismes a part la redstone qui reste assez flou, je me penche sur la question en ce moment même :)

Petite question : Le fait d'être en couple nous autorise t'il a n'avoir qu'une maison pour deux? sachant que nous ne comptons pas faire chambre a part :P ?

En espérant que notre candidature vous intéresse
Merci

Chiraa & Lakhena

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: [Presentation] Chiraa & Lakhena
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 13:41 

Pourquoi notre serveur ?
Tu dis aimer construire, mais y'a pas mal de restrictions sur les builds sur le serveur.
Apres pour ce qui est de ta meuf c'est bien mignon, mais si elle pouvait donner signe de vie avec un conte à elle sur le fofo ca serait un plus pour nous, tu comprends.
Apres pour ce qui est de faire une maison à deux moi j'suis pas contre perso, vu que j'essaye de convertir la mienne a minecraft en ce moment aussi x)
J4attends d'en savoir un peu plus meme si c'est pas trop mal parti.

Edit: Tu as mal lu les regles, (voir pas du tout), donc va jeter un oeil :)

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 13:53 

Bonjour Shaone

concernant la construcution, pour l'instant je me suis essayé a differents styles de maisons, des montagnes russes avec les minikart etc..
J'ai lu votre reglement et je ne compte pas les enfreindre, quand je dis aimer construire, ca veux tout simplement dire une jolie petite maison bien décorée, et non pas d'énormes monuments, même si je serais ravi d'aider si besoin.

concernant ma copine (et non pas meuf, je ne l'appel pas comme ca et j'aime croire qu'on ne l'appel pas comme ca non plus :D), Elle postera très rapidement un petit message, elle est actuellement au travail dans le cadre de son master en alternance:)

Merci d'avoir répondu et j'espere avoir répondu a tes questions.

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 13:57 

Au temps pour moi Chiraa ... :oops: ... Ta copine.
Va lire les regles un coup et dis moi comment tu as connu le serveur, et pourquoi nous en particulier ?

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 14:07 

J'ai déjà lu les règles concernant, les tailles des maisons, les matériaux utilisés etc.
Je suis d'accords avec chacune d'elle.

N'ayant jamais participer a un serveur minecraft je ne sais pas bien comment cela fonctionne sur le terrain mais nous avons envie de découvrir :)

Pour la petite histoire, j'ai découvert votre serveur en naviguant sur le forum de JEUX ONLINE (JOL), je cherchais un serveur intéressant pour nous deux, et un post parlait du votre. j'ai regardé les vidéos qui étaient présentées et j'ai trouvé ca tres attirant :) voila tout :)

Et y'a pas de mal shaone :P

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 14:10 
Salut, :D

Il manque juste à valider les règles pour que la présentation soit valide.

Sinon, vous venez de quelle ville / région?

Le fait d'être à deux ne me dérange pas, ce n'est pas pour cela que vous aurez une maison plus grande, les règles sont les mêmes pour tous le monde ;) .

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 14:11 

Salut, pourrait-on connaître vos prénoms IRL ? C'est pas très utile mais on aime bien demander ça à tout le monde ^^

J'attends le ptit passage de ta femme avant de me décider.

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 14:13 

Alors pour les deux questions du dessus.

Vanessa et Jérémy et nous habitons dans le 94 en région parisienne :)

Son post sera fait tres rapidement, promis :)

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 14:16 

Shaone a écrit:
Pourquoi notre serveur ?
Tu dis aimer construire, mais y'a pas mal de restrictions sur les builds sur le serveur.
Apres pour ce qui est de ta meuf c'est bien mignon, mais si elle pouvait donner signe de vie avec un conte à elle sur le fofo ca serait un plus pour nous, tu comprends.
Apres pour ce qui est de faire une maison à deux moi j'suis pas contre perso, vu que j'essaye de convertir la mienne a minecraft en ce moment aussi x)
J4attends d'en savoir un peu plus meme si c'est pas trop mal parti.

Edit: Tu as mal lu les regles, (voir pas du tout), donc va jeter un oeil :)

100% d'accord avec mon poto :D
En fait une candidature par personnes ça serait beaucoup mieux, en ce qui concerne les terrains je vois pas de problème à ce que vous en ayez un chacun.
En ce qui concerne ta "meuf", je voudrai quand même que tu sois aware que sur ce serveur, on n'a pas trop de restrictions concernant les cc ( à part les majuscule, les floods inutiles etc...) et qu'on a souvent un langage assez cru (bien sur en restant dans le respect de chacun) et que ça me ferait un peu mal au coeur de choquer une prude demoiselle :D
Sinon hormis ces détails, et si ça te convient je donne un avis favorable pour ta candidature( reste à voir celle de ta copine)

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 14:21 

Y'a souvent des blabla un peu crus, oui, mais a cet age là ca va, puis c'est des mecs du ter ter banlieuzaaaards AIE AIE ils sont rodaves par la bedave et la bykrave ta'hu wesh !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC