Lisez attentivement les règles du début à la fin. LES RÔLES
Rôle des admins
Les pseudos des admins sont affichés en rouge, leur rôle est de résoudre les problèmes technique des joueurs et d'assurer le bon fonctionnement du serveur. Vous pouvez les contacter pour proposer un nouveau mod ou si vous avez un problème concernant ceux-ci.
Ne pas contacter les admins pour :
Des /gives, ça sera catégoriquement refusé et par la même occasion vous risquez un kick voir un ban.
Un problème avec un autre joueur ? C'est le rôle des modérateurs.
Pour le moment l'unique admin est : Armandeo31
Rôle des modérateurs
Les pseudos des modérateurs sont en bleu cyan, leur rôle est de résoudre les problèmes entre les joueurs et de faire respecter des règles sur le serveur, ils ont les pouvoir de mettre les délinquants en prison, ou de les ban définitivement du serveur. Les modérateurs ont aussi des devoirs, il doivent faire connaitre les règles aux nouveaux arrivant et faciliter leurs installations.
Les modérateurs sont: coca_0, Graorth et Shaone. Il n'y aura pas de nouveaux modérateurs pour le moment.
RÈGLES DE BASE
TOUT MANQUEMENT A CES RÈGLES ENTRAÎNERA UN BAN DEFINITIF
- Pas de méchanceté (il arrive que certains joueurs s'insultent, souvent par plaisanterie ou de bonne guerre, c'est toléré tant qu'il n'y a pas d'animosité). - On ne vole pas. - On ne grief pas (détruire les constructions des autres). - On ne tue personne sans raison. - Quand on coupe un arbre, on coupe tout le bois afin que les broussailles tombent. - Il est interdit d'enfermer d'autres joueurs entre des blocs lorsqu'ils sont afk. - Inutile de penser pouvoir foutre le bordel sur le serveur le soir lorsque qu'il n'y a personne. Les logs du serveur sont enregistré 24H/24 et nous permettent de repérer les fauteurs de troubles.
RÈGLES DU VILLAGE
TOUT MANQUEMENT A CES RÈGLES ENTRAÎNERA DES SANCTIONS POUVANT ALLER JUSQU'AU BAN
Nous avons le projet de créer un village à coté du spawn actuel, pour construire dans ce village ou a proximité il faudra respecter certaines règles. Toutes construction qui ne respecterait pas ces critères doit se faire à une distance précise du village: on ne doit pas voir la ville en option render distance far.
Obligations pour tout le monde de répondre par ce texte dans ce sujet : " J'ai lu et approuvé les règles et je n'est pas copié sur mon voisin du dessus. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'aurais fais cela car je suis quelqu'un de sérieux qui lis correctement les règles. "
Les critères de construction
Les matériaux à utiliser sont le bois et la pierre ainsi que leurs déclinaisons(cobble, pavés etc...). édit: 16/02/10 pas de cascades le long de vos maisons, par contre un ruisseau (1 case) peut délimiter votre terrain, pas de toit, de tours, etc... en verre. Cactus, briques, et OBSIDIENNE desormais interdits en ville
Les constructions de commerces sont limités, contacter un modérateur.
Pour les constructions ou les projets publics il faudra demander une validation à l'équipe de modération (au moins 2 avis favorables).
Pour les terrains de vos maisons, les nouveaux arrivant devront respecter un terrain de 16/16 block maximum.
La hauteur des maisons ne doit pas dépasser 2 étages ( 1 étage = 3 blocks du sol au plafond).
Pas de souterrains sous la ville, une cave est autorisée dans les limites de sa maison, ne pas dépasser 1 étage.
Les règles sont susceptibles de changer alors veillez à jeter un coup d'oeil de temps en temps. Des futurs évènements seront préparés par l'administrateur et les modérateurs afin de rendre l'expérience de jeux minecraft encore plus fun.
Voila pour le moment, si quelqu'un a quelque chose à rajouter qu'il parle ou se taise à jamais (euh bon je m'enflamme :p ).
Edit Asulfr : Tout ceux qui copient sur les autres bêtement en croyant bien faire pour les règles et bien pas de chance car la plupart d'entre vous ce loupent. Tout ceux qui à l'avenir ne liront pas entièrement les règles seront catégoriquement refusés. Enfin pour mon avis après vous vous débrouillerez avec les autres modos.
Dernière édition par armandeo le Dim 6 Fév 2011 20:24, édité 5 fois.
|