Re bonsoir !je me presente,superbili,26 ans,mécanicien industriel vivant a dax, dans les landes(40)!j aimerais m allie a ce projet qui est sérieux!Car sur les autre serveur, c est l anarchie la plus total(vole,agression,homejackigg.....)bref,tu perd ton temps plus que autre chose.la , c est carre et j aime savoir ou on va,car il y a pas de quiproquo !(norme maison,pact de non vole des biens Le deuxième point est l entre aide§la basse d une association .car sans cette main tendu a l autre!rien de ce projet ne serai fais actuellement!et bien j aimerai participer a cette emultion de générosité qui nous fera prospérer vers l age d or du Minecarft! Le troisième point est celui développement ,car nous somme tous la pour ca!Évoluer au fil du temps,tout en respectant la nature(arbre,.....)développer de nouvelle technique pour améliorer notre quotidien!Partager des infos,etc..... Quatrième point,et le plus important,deux sur croix,le respect des règles établie par notre guide admin et ses mods!!!! j ai bien sur lu et approuvée toutes ces règles !!!!!!! Pour finir,je m excuse pour le francais !je sais ,j abuse mais ne vous arrêtez pas a ca,svp!merci!et a bientôt!
_________________ temps qu il y a du bois ,alors il y a espoire!
|