Nous sommes le Sam 3 Mai 2025 16:58

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de MrShnapi[essai]
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:13 

Bonjour,
Je me présente, MrShnapi et oui comme la chanson :D , sinon je m'appel Lucien, j'ai 17 ans et je suis en classe de 1ère ES.
Je déborde d'imagination, je la canalise de différentes manières: Dessin, Musique et depuis 4 mois dans Minecraft.
Apres mes études je rêve d'être architecte et minecraft est donc aussi un moyen de m'entrainer même si les conditions sont totalement différents. Je travail aussi sur de la programmation mais cela reste minime car je ne suis que débutant. Minecraft est un jeu plutôt addictif mais je commence à m'ennuyer dans le mode solo. J'ai jouer sur plusieurs serveurs avant de poster cette demande de candidature, j'ai quitter ces différents serveurs tel que Supcraft car je trouve qu'il sont trop nombreux et que les personnes ne sont pas assez soudées, on ne vous répond même pas :S et c'est très déplaisant. Si je suis accepté sur ce serveur j'espère donc rencontrer des personnes avec qui je pourrais parler, jouer, construire ... J'ai connu ce serveur grâce à des vidéos visionnées sur Youtube de la part de amanieo j'ai trouver les constructions plutôt belle et j'espère donc apporter quelques blocs de cobblestone à un édifice.

Sinon j'ai remarquer que c'était un serveur Role-Play, donc une petite présentation de mon personnage s'impose :D

Lors d'une belle journée d'été, au loin derrière les montagnes enneigées de Farrell, la foret luxuriante de Ecastopia et la cité perdue de Imnadoless, je naquis, avec le nom de Shnapi . Né de parents pauvre, éleveurs de creepers pour l'exploitation de la mine de Goularda connu pour son immense profondeur étant d'une lieue. Le métier d'éleveur de creepers est un métier comportant une multitude de risques, car ces créatures sont particulièrement fourbe et intelligente mais c'est aussi un métier cruel qui vise a tuer les creepers pour ainsi pouvoir construire des tunnels spacieux, c'est donc un métier m'ayant beaucoup déplu. Mon rêve était de suivre les traces de mon grand-père qui faisait parti de la communauté des grands constructeurs de la ville de Minessora. Mais, mes parents m'ont toujours répétés que cette ville n'a jamais existé et que mon grand-père était complètement fou et quelques années après la mort de ma grand mère vivait en ermite dans une petite caverne au sud de mon village. Le plus mauvais jour de ma vie fût celui de mes 17 ans. Lorsque je revenais d'une visite à mon grand-père, j'arrivais dans ma petite hutte en laine de mouton , je vis mon père, en pleures assis en face du feu qui brulait avec vivacité et réchaufait la petite pièce , mais je ne vis pas ma mère. J' essayait de calmer mon père pour ainsi lui demander ou se trouver sa femme, mais celui se remit à pleurer de plus belle, et je comprit vite que celle-ci était décedée.
Pendant deux jours nous sommes restés cloitrés à la maison sans sortir ni manger. Mon père m'appris finalement comment ma mère été morte. Celle-ci se trouvait au bord du grand puit de la mine lorsqu'un creeper alla derrière elle discretement et explosa. Mais, ce n'est pas tout après cette explosion elle n'était pas morte mais lorsqu'elle voulut se relever, le sol affaibli pas l'explosion céda sous ses pieds et elle s'écrasa une lieue plus bas recouvrant le sol du puit de sang et de morceaux de son corps. Mon père après cet événement tragique devint exécrable avec moi c'est pourquoi quelques mois plus tard je quittais mon village avec une grande soif d'aventure. Pendant des mois je marchais à travers forets, montagnes et grandes plaines enneigées, et chaque nuit je m'enfermais dans une caverne que je barricadais tant bien que mal. Et un jour, marchant le long d'un falaise, je vis une un homme, habillé en moine, je décida donc d'aller à sa rencontre. Cet homme était un ermite nommé Arquésirio, nous fîmes connaissance et nous devinrent amis et il me raconta son histoire. Arquésirio était atteint de misanthropie, il habitait auparavant dans une grande ville sur les territoires lointains de Supcraft. Il m'a appris beaucoup de choses et il m'a donné envi d'aller visiter ces territoires qui m'étaient inconnus car sa description en était merveilleuse. Il décida donc de m'y conduire. Notre périple dura plusieurs mois, nous marchions toute la journée, même si se faisant vieux et étant malade il avait une cadence assez rapide sur notre route nous avons rencontrés une multitude de personnes venant de tous les coins du monde. Mais un soir ou le brouillard était très épais et ne nous laissait qu'une visibilité réduite nous décidâmes de nous abriter dans une caverne humide et plutôt inhospitalière Arquésirio se sentit très mal et souffrait le martyre, il se suicida pendant la nuit en se noyant dans la petite cavité d'eau se trouvant au fond de la grotte. Il me fit ses adieux sur un morceau de bois posé soigneusement a coté de moi ou il avait rédigé un petit testament: << Shnapi, tu as apporté des moments de bonheur dans ma vie et je te considérais comme mon seul et véritable ami. Même si je ne suis plus de ce monde au moment ou tu lis ce mot je t'ordonne de te rendre sur les terres d'Estopia qui ne doivent plus être loin et d'y vivre heureux. Ton ami Arquésirio >> Sa mort a laissé m'a attristé et pendant cette journée je ne sortit en dehors.
Le lendemain matin, remit de mes émotions de la veille je décida d'établir un petit camp de base .Lorsque je suis sortit de la grotte, je vit non loin de moi de grandes murailles de pierre s'étendant à perte de vue, je m'obligea donc à aller y voir de plus près et lorsque je suis arrivé à proximité je vis un panneau avec écrit dessus << Bienvenue sur les terres d'Estopia.>>. Ce fût le moment ou je fût le plus heureux de ma triste vie. Je commença donc a entrez dans la ville, à parler aux gens et je les trouvaient très aimable. Ma décision était prise je voulais m'installer ici car la ville était magnifique , bien décorée, et remplie de personnes agréables et actives. Mon rêve était de construire dans cette ville ma maison en premier temps et par la suite peut être des constructions plus imposantes. Au fur et à mesure des jours je me fît des amis et m'installa définitivement dans cette communauté du monde de Minecraft.

Cordialement,MrShnapi.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Présentation de MrShnapi
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:24 

Pour être honnête, l'aspect RP du serveur est flottant pour le moment. Certaines choses sont encore à décider par nos modos adorés et les admins. Sinon bonne chance pour nous rejoindre.

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:31 

Merci du conseil, bonne soirée.

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:51 

Je t'avoue que ta présentation RP m'a piqué les yeux :lol:
Mais au moins tu parait motivé :)
On pourrait avoir des screens de tes builds si possible ?

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:52 
Salut, :D

Effectivement, c'est un serveur semi-RP (On attend la Maj des différents plugins du serveur).

Sinon, tu viens de quelle région?

J'imagine que t'est un sacré artiste pour cumuler dessin, musique, et en plus vouloir devenir architecte, tu dois déborder d'imagination et de création, pour moi, c'est oui.

On attend voir les avis des autres modos / admins.

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:55 

Et pourtant il a fait ES :shock:

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 20:13 

Quelques screens de production solo mais mes plus grandes constructions sont en serveur multi tel un palais, un temple japonais et une cathédrale mais je n'ai pas de screen.
en premier lieu une arène et après une petite maison

Fichiers joints:
Commentaire: Exterieur de l'arene
2011-03-04_23.10.58.png
2011-03-04_23.10.58.png [ 134.07 Kio | Vu 1191 fois ]

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 20:16 

Voila le reste désolé j'ai eu un petit bug

Fichiers joints:
Commentaire: Une petite maison mais que je vais améliorée et que je pense plutôt construire sur le fland d'une falaise
2011-03-04_23.11.51.png
2011-03-04_23.11.51.png [ 168.5 Kio | Vu 1191 fois ]
Commentaire: Interieur
2011-03-04_23.11.20.png
2011-03-04_23.11.20.png [ 206.81 Kio | Vu 1191 fois ]

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 20:20 

Et pour Coca_0 je suis mosellans

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 20:46 
Ok ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC