Nous sommes le Sam 3 Mai 2025 16:58

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de MrShnapi[essai]
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 19:13 

Bonjour,
Je me présente, MrShnapi et oui comme la chanson :D , sinon je m'appel Lucien, j'ai 17 ans et je suis en classe de 1ère ES.
Je déborde d'imagination, je la canalise de différentes manières: Dessin, Musique et depuis 4 mois dans Minecraft.
Apres mes études je rêve d'être architecte et minecraft est donc aussi un moyen de m'entrainer même si les conditions sont totalement différents. Je travail aussi sur de la programmation mais cela reste minime car je ne suis que débutant. Minecraft est un jeu plutôt addictif mais je commence à m'ennuyer dans le mode solo. J'ai jouer sur plusieurs serveurs avant de poster cette demande de candidature, j'ai quitter ces différents serveurs tel que Supcraft car je trouve qu'il sont trop nombreux et que les personnes ne sont pas assez soudées, on ne vous répond même pas :S et c'est très déplaisant. Si je suis accepté sur ce serveur j'espère donc rencontrer des personnes avec qui je pourrais parler, jouer, construire ... J'ai connu ce serveur grâce à des vidéos visionnées sur Youtube de la part de amanieo j'ai trouver les constructions plutôt belle et j'espère donc apporter quelques blocs de cobblestone à un édifice.

Sinon j'ai remarquer que c'était un serveur Role-Play, donc une petite présentation de mon personnage s'impose :D