Salut à tous.
Je sais bien que le dépôt de candidature est plus ou moins clos, mais je tente quand même, on ne sait jamais

.
Tout d'abord je me présente. Donc moi c'est Guizmoquutamo, je joue à minecraft depuis un bon mois, et j'y ai passé de très longues et tardives soirées. Ce qui m'a plu dans ce jeu, c'est d'un côté la simplicité et l'accessibilité du gameplay, et de l'autre la complexité des possibilités. Et oui, il faut bien le dire, j'aime le pixel

Je ne suis pas un pro de minecraft, parce que ça ne fait quand même pas très longtemps que j'y joue, mais je commence à avoir de l'expérience. Ensuite pour ce qui est du côté multijoueur du jeu, ce sera ma première fois, je n'ai pas eu l'occasion de jouer à plusieurs pour l'instant. Mais j'ai l'habitude des jeux en communauté et je saurai respecter les règles. Je ne joue pratiquement qu'en survival, parce que je trouve que c'est la partie la plus intéressante du jeu.
Je me décrirai avant tout comme un joueur persévérant et motivé, pouvant passer de très longues heures pour accomplir un petit quelque chose. Je suis partant et motivé pour réaliser de grands projets publics.
IRL, j'ai 20 ans, je suis un ami de PIT (dont la candidature est juste dessous) et je suis dans le même IUT que lui. C'est plus ou moins lui qui m'a fait (re)découvrir minecraft. Sinon, j'habite à Montpellier et je passe mon temps entre les jeux vidéo (mon préféré reste Portal) et la musique (j'ai un groupe dans lequel je fais de la basse). Plutôt diurne en semaine, je suis par contre franchement nocturne le weekend.
Je sais que le recrutement est un peu verrouillé pour l'instant, mais j'espère être à la hauteur de vos attentes.
J'ai hâte pouvoir passer de bons moments avec vous tous, et de pouvoir accomplir de grands projets.
A très bientôt, si vous voulez bien de moi

Bonne soirée/nuit
Guizmoquutamo