Bonjour a toute la communoté du serveur.
Je me nomme samuel et j'ai 20 ans.
Tout d'abort je tient a remercier mon ami qui ma fait decouvrir ce jeux car j'ai tout de suite vu a quel ampleur et a quel echelle ont peut construire c'est totalement hallucinnant j'ai chercher un serveur qui pourrait me convenir celui ci a l'air en tout point celui que je cherche.
je suis passionner de construction/design/decoration ayant beaucoup construit de magnifique maison en légo et la je vois que cela repose sur le meme principe(cubik) je pence sincerement bien m'amuser et determiner a montrer mes capaciter en construction, bien que je suis asser nouveau dans le jeu mai j'ai deja decouvert la plupart des materiaux tel que le diamand; cobblestone ect.. je pence m'inserer asser vite car j'apprend vite

.
Les jeux auquel je joue sont vastes car je possede presque toutes les consoles de jeux ( ps3;psp;xbox 360; wii)
je joue a tout type de jeux: petite enumeration rapide:
-fable II et III
-Gta
-red dead redemption
-call of duty
-final fantasy
-naruto shippuden
-killzone
-world of warcraft (il fut un bon moment)

-guild wars (aussi)
-ancien moderateur du jeux et createur de map multi pour le jeux (RUNE) tres ancien je l'admet
et maintenant je compte bien mintegrer au jeux Minecraft pour voir de quoi je suis capable joueur serieux (sauf dans les serveur libre hihi faut bien profiter un peux des plaisir malsaint du jeux nan?! qui ne l'a pas deja fait
j'espere que ma presentation vous plaira car j'ai vite envie de vous rejoindre
merci a vouss..