Nous sommes le Lun 5 Mai 2025 06:17

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de Asulfr (Khrahtos) [Valider]
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 23:07 
Administrateur du site

Bonsoir,

Pour ceux qui me connaisse pas du tout ou qui ne connaissent pas le pseudo Asulfr (personne d'ailleurs) je suis Khrahtos, présent depuis le début de l'aventure sur le serveur et modérateur depuis peu. J'ai 20 ans et joue à minecraft depuis la version alpha (depuis environ 8 mois.) Le forum est tout neuf et j'inaugure du coup la première présentation, montrant ainsi le chemin aux futurs petites têtes pixelisés. Pour la petite info je suis également administrateur du forum avec Armandeo mais pas de problème sur le serveur je suis toujours modo (Vous avez de la chance. :P)

Mes heures de jeux sont parfois l'après-midi et très souvent le soir alors si vous aussi, vous êtes des créatures de la nuit (mais pas trop quand même) il y a beaucoup de chance pour que nous arpentions main dans la main (hehe) la land immense du jeux. Je ne mord pas alors si vous avez des questions à me poser in game il n'y à aucun problème ! mais par contre je taquine un peu et j'aime sa :D

Bref inutile de trop s'attarder tout est dis je pense.

PS : Inutile de recopier le même nombres de lignes que moi pour la présentation ou de recopier ma façon de faire pour vous présentez faut que sa sorte de la ou vous le sentez le plus (mais gaffe parfois on crois que sa sors de la, alors qu'en faite c'est autre chose qui sors :mrgreen: )

Profil Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC