Bonjour et bonsoir à tous, voici ma présentation :
Pseudo Ingame : Phacocherman
C'est ici que j'aie découvert ce serveur ->
http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=4&t=1078J'ai 14 ans, je joue à Minecraft depuis quelques jours (et je peux remercier Pxielpirate de jeuxvideo.com pour es magnifiques GL qui m'ont fait découvrir le jeu

ainsi que TheFantasio974 pour ses tuto qui m'ont grandement aidé à commencer dans ce jeu.) mais je trouve que même si le mode solo est génial, il est limité par rapport au mode multijoueur : le mode solo est le jeu, le mode multi est le jeu + le fun, la communauté, l'entraide ... Ainsi je cherche désespérément depuis ces quelques jours un serveur sérieux, qui marche avec la version 1.3 du jeu et où les joueurs ne sont pas là pour foutre la merde. Je cherche un serveur multi avec une idée en tête : "A quoi bon créer ? s'amuser ? inventer ? si c'est pour le faire seul ?" C'est vrai quoi : qui aurait envie de créer quelque chose d'énorme, de gigantesque, de génial mais dont personne ne pourrait profiter ou même voir ? Cette communauté à l'air sérieuse, organisée, soudée ! C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre.
Ma présentation a sûrement l'air maigre, avec peu d'informations. Si vous voulez plus d'infos, en particulier sur moi, faites le moi savoir !