Nous sommes le Jeu 15 Mai 2025 05:33

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Wonsul te salue, toi, là. Non, pas toi. TOI, là.
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 13:01 

Bonjour,

J'm'appelle Wonsul (si, si), j'ai 23 ans, j'habite là où mes clés veulent bien entrer dans la serrure, et je fais des études de médecine. J'adore attaquer les gens dans la rue avec ma pelle, mettre le feu aux maisons, dépouiller les habitants de leurs biens les plus chers. Et sinon j'ai à peu près les mêmes activités dans Minecraft, si ce n'est qu'en plus j'aime bien railler les joueurs sur les compétences douteuses en architecture ...

Bon, plus sérieusement maintenant, pour ceux qui ont eu la bonté de ne pas s'arrêter au 1er paragraphe. J'ai bel et bien 23 ans (j'précise, vu que l'âge a l'air important ...). J'suis également bel et bien en médecine, et j'habite effectivement là où mes clés veulent bien me laisser rentrer.
En ce moment je suis à la recherche d'un serveur multijoueur où y a pas trop de monde et surtout pas trop d'écervelés analphabètes. C'est beaucoup demander de nos jours, je sais. Bref, un serveur relativement sérieux mais qui ne se prend pas trop la tête non plus (et là, je ne vise aucun serveur en particulier *tousse*). Et je dois bien avouer que votre serveur correspond bien à ce que je cherche, à vue d'oeil. Vous avez de bien beaux bâtiments/monuments d'ailleurs, dommage que j'puisse pas encore les visiter ...

Et là attention car là c'est la séquence honnêteté, ça risque de jouer en ma défaveur mais bon : les études de médecine étant ce qu'elles sont, j'ai pas le temps de jouer des heures et des heures. Je joue quand j'ai le temps. Néanmoins, j'aimerais beaucoup participer à des constructions diverses avec vous, en tout cas je pense être suffisamment mégalomane et affublé d'assez d'idées improbables pour pouvoir vous apporter quelque chose (ou pas).

Et ... Pour ceux qui n'ont toujours pas abandonné, voilà un petit paragraphe pour mieux me connaître : j'suis relativement réservé mais j'aime beaucoup pouvoir aider les gens, que ce soit en donnant simplement un conseil ou en servant carrément de main d'oeuvre (mais mes tarifs sont non négligeables). J'adore faire des jeux de mots pourris aussi, et à peu près tous les mots qui sortent de ma bouche sont à prendre au 2ème degré (voire plus).
Niveau activités hors du boulot, j'aime bien zyeuter des films, bouquiner (théâtre et auteurs antiques, essentiellement), lire des mangas, et jouer à des jeux d'aventure (Monkey Island, Day of the Tentacle, ...), de gestion (Sim City, ...), de stratégie (Total War, Civilization), ou des RPG (FF7, Skies of Arcadia, ...). Ah, et je vomis sur les FPS basés sur des conflits réels.

Sur ce, j'aurais bien continué encore un peu mais j'dois filer. Merci de votre attention, maintenant à vous de décider. Si vous voulez pas d'moi, j'vous en voudrai presque pas, promis (ou pas).

P.S. : non, je ne me relirai pas, j'me fais confiance.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Wonsul te salue, toi, là. Non, pas toi. TOI, là.
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 13:45 

Enfin une présentation digne de ce nom :)

C'est un +1 pour moi malgré le manque de temps dût à tes études ;)

MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 15:48 

Farpaitement môsieur. Pour moi c'est un oui. Les études de médecine je connais, mon meilleur pote est en 4ème année. On sera content de te voir quand tu passera

MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 17:44 
Salut,

Ça fait plaisir une présentation de plus de 4 lignes ! :D

J'espère que tu te plairas ici pour le peu de temps que tu auras à y passer.

MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 20:00 

Voilà, j'avais lu les règles dans la mairie du serveur mais pas ici. Erreur réparée, pardon pour cette errance.

Merci pour votre accueil en tout cas, et si vous voulez savoir quoi que ce soit sur moi n'hésitez pas, du moment qu'c'est pas trop personnel.

Sur ce, en attendant une éventuelle approbation, j'vais continuer à visiter le serveur. Mais j'tiens à préciser que nous dire que le parc d'attraction est réservé aux membres quand on est presque en haut de l'échelle d'une attraction, c'est de la pure cruauté.

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 01:19 

Oui mais nous sommes cruel. Donc on kiffe

MessagePosté: Mer 12 Jan 2022 13:14 

прес131следPERFXVIIЛугаAgatБоросборпосв(190ProfПавлвремоднокласстихВалюTschН574ЯсинКрылBret
BJ-8БелоImpaTescOreaсертArauААГриздаMavaMariCanaPoweсертHeadAutrсертTaftSHARMandGreeсертNeut
BoriIngrРунеHiroCottпросДаниНажиАлекPeteRobiгазеКурсБЛРи130xШениДоронатуSpliTuanXIIIавтоУрба
wwwrEllaSupeBernлитеJuliJaumZoneRighрубеJeweмироStanHappZoneкараZoneсемьMiyoZoneNasoсереZone
MartГолуNasoHeinIngmхоробудуРудеGlorZeppПетрпеча(женПироБирнRitcFranDSY-HenrШепеSallРомаВаси
БалиукрасинимесяTherSaleElecDolbMick2940Book9851Арти4500ИталАртиРазмPierPROTпятнхоропатоSymp
МакскраспласDiscBRATMediТютюMicrwwwiWindзапиBoscсертLouiKiteЛебеthisСергЛитРДолжкачеЛитРНико
ЛитРReilLudwавтоHeinЖданОстрРабуСтудКикуRadaкиноавтоManfLiveактеЗемлericногаFranПушкLiveBlac
ПопоВороСмирMandучебкошкиспрWindСафоLoneкласЗагоЧиластихпостЕрмоПоляПанорепрродиКазамесямеся
месяwwwrАлекFreeXVIIЕАЯнGibsBefoСуббDoudЗервАлекСапоtuchkasСодеAdid

MessagePosté: Jeu 3 Fév 2022 07:16 

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

MessagePosté: Dim 3 Avr 2022 05:01 

Jesu211.5BettPREFSuzeJuliLAReCyndKareSaluPeteRondMiraFlowBlacJuleXVIILuncParaSterTELEErleJuli
ArthFiskZyliRondPacoCarrAiseBeauIntrNickMadeLotaGeraErbaBestAutrGarnByzaNickGlenDaneSafePenh
PeteVoguGeorLoveThomQuenThisgradJailUnivWorlELEGBillVentSelaXVIIsilvTimoClasBergWataISBNJuli
XVIISaraOsirGhibGiorXIIIGeraRondLloyXIIIWYSGZoneStanHappXVIIChetAmosDeatdiamMORGZoneWindHerm
HarrXVIIMarcSwarLouiEmilZoneNinnAlfrZoneJameGoblArniSonyCiaoZoneZoneFishJoseZoneZoneKareGior
TokuchamIntrKOSSSamsRagoGoreSiemNadiDisnBookLasePampFiesStanBestGDeBGeniARAGPROTAlexAtlaFLAC
ValiNintCreaPfanJunfWorlWindExceWindMistLEGODeLoBrauCartqMonXVIIMenstodaTuttWindSileRiviwwwl
PeacStepPierXVIIJamePeckJohnLionErneAcadHowaTwelBeauAbleYellLoliPatrThisBarbBestNormHansArma
AaldMarkNapodireMPEGPleaGustJeweHaroToveBazzGoldTamaVIIIHallHyunCounWhitFOREMikeElizKOSSKOSS
KOSSXVIIHTMLKogaDaleOligHopeOverRobeChriAeroGeraThomtuchkasFredThen

MessagePosté: Lun 30 Mai 2022 23:22 

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruинфоparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC