Bonsoir,
L'idée de devoir passer par multiples étapes avant de pouvoir accéder à votre serveur m'a d'abord découragé, mais il faut l'avouer pour avoir une communauté fiable mieux vaut savoir à qui on a à faire, et le jeu en vaut la chandelle c'est pourquoi voici ma présentation.
Mon pseudo est Eklor, j'ai 24 ans, je suis Web et Motion Designer.
J'ai commencé à jouer à Minecraft il y à 1 mois et demi, on a monté un petit serveur entre potes et expérimenté pas mal de choses que ce jeu formidable permet de faire. Seulement celui qui héberge le serveur n'est plus connecté assez souvent, c'est pourquoi j'aimerais intégrer un serveur ouvert 24h24.
Pourquoi celui-ci particulièrement, et bien j'ai vu vos vidéos et vous avez déjà fait un sacré boulot, j'aimerais "confronter" mon esprit créatif et travailler en émulation avec vous sur des projets toujours plus fou.
Passer de bons moments entre architectes virtuels en bref !
Edit :
Quelques autres petits points, car j'en ai pas dit beaucoup sur moi finalement.
Je n'ai jamais vraiment joué sur PC, je suis plutôt console, notamment avec LE JEU si je ne devais en citer qu'un ce serait celui-ci : RED DEAD REDEMPTION, qui entre moultes et moultes autres choses, m'a permis de m'éclater avec une communauté de cowboys, chose que minecraft peut apporter aussi... si seulement on est sur un serveur comme le votre

.
Mon prénom pour l'anecdote c'est : Philémon.
J'ajouterai aussi que je vis actuellement sur Paris (job oblige) et que je suis originaire de Besançon, petite ville de l'Est.
Merci et à très vite sur votre serveur

!