Nous sommes le Jeu 25 Sep 2025 11:48

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation Sativa[acceptée]
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 13:15 

Bonjour a tous !
Tout d'abord, je sais que le recrutement est en pause, mais je suis tenace et patiente, alors je laisse ici ma présentation.

IRL donc, je m'appelle Jessica j'ai 26 ans (et plus toutes mes dents :s) et je suis enceinte jusqu'au yeux, ce qui me permet un temps de jeu plutôt... conséquent. Sinon je bosse dans l'agriculture et vis dans le sud de la France, tranquillou les doigts de pied en éventail en bord de mer, dans la région de Montpellier.

En ce qui concerne les jeux, j'ai découvert Minecraft (mon pseudo : sativaney) il y a grosso modo 3 semaines, j'ai joué un peu en solo pour découvrir les bases, puis un petit server en LAN avec quelques amis pour rigoler un peu et voir ce que ça donnait en multi. Le côté multi m'a donc vachement plu et je cherche du coup un server un peu plus stable que notre bidouillage lagueux ou règne le rollback. J'aimerai tout d'abord me faire un petit chez moi sympathique, qui ne fasse pas tache dans le paysage, et m'investir dans un (ou des?) projet(s) commun(s), pour faire avancer la communauté ou juste se fendre la yeule a tenter l'impossible (tenace, j'ai dit)

Sinon je viens d'un mmorpg sur lequel je joue depuis plusieurs années, Lineage2, mais qui passe un peu a la trappe ces derniers mois en raison de l'implication qu'il demande et qui n'est plus envisageable pour moi. Et je n'oublie pas bien sûr de dire que j'ai la faiblesse de jouer encore a SimCity4, qui ne me lassera jamais.

Voili voilou, un bon pavé de pondu. En espérant une petite floppée de nouveau slot pour votre server, je vous souhaite a tous une bonne journée, joyeux bordel et joyeuses pâques !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Présentation Sativa
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 13:48 

Gon ! :o
Sativa *bave*
Sinon le recrutement est fermé pour le moment alors bon faut avoir avec les autres. (Non on ne fait pas de favoritisme pour les filles :D )

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 13:57 

Oui pour le recrutement fermé pas de soucis, je pensais prendre un peu d'avance si quelques slots supplementaires viennent a ouvrir. Et pour ce qui est du favoritisme, j'ai bien precisé "enceinte" pour le côté "baleine" et surtout le côté "dejà harponnée" qui en général fait contrepoids avec le côté "fille" ;) et ça me va, appelez-moi Robert si ça peut aider :D

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 14:06 

A vrai dire j'me suis arrété à Sativa :p
Non mais t'as raison de prendre de l'avance vu qu'en ce moment on lésine pas vraiment sur les bans, alors sait on jamais ?
Le probleme c'est que y'en a pas mal qui disent voiloir faire leur maison tranquille, us participer a des projets mais ils s'arretent tous à l'étape maison, donc en général y'a que les modos qui font les projets.

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 14:28 
Salut Robert, :lol:

Pour le moment, c'est non car le recrutement est fermé.

Donc si on résume, tu as plus toutes tes dents, t'est enceinte, et t'as une tête de baleine, c'est pas très motivant tous ça :lol:

C'est ironique bien sur ;)

Si tu est encore là qu'en une place se libère, ça sera un oui pour moi (un peu de présence féminine n'a jamais tué quelqu'un, si? :lol: )

Mais n'hésite pas à passer de temps en temps sur le forum car on va pas aller repêcher les gens (Baleine / repêcher, vous voyez le rapport ou je vous fais un dessin? :lol: ).

A bientôt ;)

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 15:23 

Shaone a écrit:
ils s'arretent tous à l'étape maison, donc en général y'a que les modos qui font les projets.

Hm c'est justement ce qui me lasse sur le solo, le "je m'arrete a l'etape a l'etape maison" ^^

Je me rappellerai a votre bon souvenir quand le recrutement sera de nouveau au gout du jour, pas de soucis, je suis pas le genre de Robert qui se fait repêcher moi, non mais ho ! Je passerai donc faire un tour sur le forum tres regulierement voir si ça bouge.

Prenez soin de vous, mangez 5 fruits et legumes par jour et a tout bientôt !

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 15:47 

sativa a écrit:
Oui pour le recrutement fermé pas de soucis, je pensais prendre un peu d'avance si quelques slots supplementaires viennent a ouvrir. Et pour ce qui est du favoritisme, j'ai bien precisé "enceinte" pour le côté "baleine" et surtout le côté "dejà harponnée" qui en général fait contrepoids avec le côté "fille" ;) et ça me va, appelez-moi Robert si ça peut aider :D

Mdr :lol:

Repasse dans la semaine, je pense que ta candidature seras acceptée,mais je promet rien, j'attend de voir comment le serveur se comporte.

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 20:13 

Salut, pas grand chose à dire après tous vos délires :lol:
Je te donne mon oui pour quand y'aura de la place :geek:

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 21:30 

Je te rassure Sativa, la plupart des joueurs présents et actifs sur le serv' sont déjà "harponnés" eux aussi donc, je sais que tu vas être déçu, mais ça veux probablement dire que tu n'aura pas le droit à ton lot de harcèlement sexuel. :)

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 09:53 
Haha, c'est vrai en plus, ne compte pas trop sur ça pour profiter d'avantages sur le serveur :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC