Bonjour a tous
Alors voila sa fais un moment que je n'ai pas joué à minecraft, j'avais des problèmes IRL (c'est pour çà que je ne me connecté pas souvent), et j'aimerais revenir sur votre serveur car a la base je voulais jouer avec Originals et comme je me suis fais bannir je ne peux plus.
Au niveau de mon ban justement on m'a accusé d'avoir construit une énorme route devant chez moi. Bien sur vu que la route se trouve devant mon domicile on peut croire que c'est moi mais non je ne l'ai jamais construite.
Originals m'a aussi raconter qu'il y avait une "Croix gammé" dans ma seconde (fausse) maison. Il m'a bien sur demandé si c'était moi je lui est répondu que non.
J'en conclus que quelqu’un sur le serveur ne devais pas m'appréciais et a essayé de me faire des coups foireux pour mon ban, et sa a marché
Je vous demande si vous le voulez bien me réintégré dans le serveur, je serais plus souvent disponible sur le serveur et je respecterais les règles.
J'aimerais bien rejouer avec mon pote Originals et aussi Pérovia qui viens d'arriver je crois. Je suis aussi curieux de voir l'évolution du village depuis mon dernier passage
Cordialement, Harry Potonche