Nous sommes le Jeu 10 Juil 2025 00:49

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Présentation / candidature] Pit[accepté]
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:03 

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que le recrutement est fermé, mais je poste quand même ma candidature en attendant que ca se rouvre, et peut être aussi vous donner l'envie de le rouvrir :)

Pour commencer, mon point de vue du jeu et ce que je recherche.
Je joue depuis 1 bon mois environ, en LAN avec 3 amis. Je ne suis donc pas expert, mais disons que j'ai une certaine expérience dans la construction et les mécanismes du jeux. J'ai surtout joué en mode classic, mais le survival ne m'est pas inconnu. Pour "imager" tout ça, je vais vous expliquer en quelques mots les grands projets que j'ai réalisé seul, et le projet final de notre expérience de jeu.
Nous avons donc une pyramide (base de 24*24) en terre, recouverte de sable, décoré à la stargate :p. Ensuite un panthéon en pierre à 3 étages, environ 30*40 pour la base et 50 blocs de haut. Une forteresse construite au sommet d'une montage, suivit de la destruction de la montage pour miner et faire voler la forteresse (sur 20 blocs de haut environ). Puis un gros complexe de route aériennes pour le déplacement. Et pour finir, le projet de groupe : une grande pyramide comme celle-ci (http://crafthub.net/2010/12/19/this-pyr ... ans-proud/) de 126*126 pour la base, et de 64 blocs de haut. Elle était en or, nous avons utilisé la commande /give pour l'or et le diamant, donc l'exploit n'est vraiment pas à la hauteur de l'originale, mais ca fait quand même 15 000 blocs pour la base, et 15 000 blocs pour les 4 faces. Toutes les autres réalisations ont étaient réalisé avec des matériaux minés ou farmés, pas de /give.
Comme je vous le disais, je ne suis pas expert, mais j'ai de bonnes bases :). Après tout ce temps passé sur le jeu, j'ai été un peu frustré de voir que toutes ces constructions été si éphémères (serveur maison, arrêté pour des raisons que je ne citerais pas). Je cherche donc un serveur persistant, mais surtout découvrir le jeu en communauté, et participer à des projets de groupe et d'envergure, sans pour autant devoir dépenser des 100 et des 1000 pour jouer. Au niveau RP, c'est pas trop mon délire, c'est casse juste l'esprit bac à sable du jeu sans pour autant aider Donc après quelques fouilles, je suis tombé sur votre serveur, qui à l'air constitué de membres sérieux et matures, et avec de l'ambition. Je suis près à m'investir, à respecter les règles dans la ville, l'embellir, miner ou participer à l'élaboration des plans ou la construction des grands projets publics. Je sais que les matériaux autorisé pour la construction en ville sont limités, j'éspère juste que la forme des bâtiment est libre (sur certains serveur c'était médiéval et c'est tout ...) et que je peux construire ce que bon me semble, loin de la ville (quand on ne la voit plus (distance de vue en "far" dans les options). Voila pour le jeu.

IRL je suis un jeune homme de 22 ans, vivant dans la chaleur du sud de la France, à Montpellier :p. Je fais des études en IUT génie électronique. Passionné de bricolage, d'astronomie, de jeux videos, de Stargate (et oui il en faut ...) et philosophe à ses heures perdues. D'un caractère sociable et motivé, ambitieux et persévérant dans ses projets (un peu de lèche ca fait pas de mal :p, mais c'est pas loin de la vérité quand même ! ;)).

Voila, j'espère correspondre à vos critères et que le recrutement rouvrira bientôt ;)
En espérant pouvoir participer à "l'effort de guerre" et réaliser de grandes choses avec vous.
Et principalement pour passer un bon moment en communauté ;)
Bonne soirée à vous, et peut être à bientôt parmi vous ;)

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: [Présentation / candidature] Pit
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:40 

Putain sérieux ...
Quand j'vois une candid comme ca j'me dit qu'on est vraiment trop gourmand sur le recrutement, et qu'on aurait ptet pas du lock pour le moment, quand j'vois les gugusse qui arrive a vous charmer ralala :)

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:44 

Salut Pit, j'adore les pits ^^
Je suis prêt a faire une exception pour ma part :D

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:47 

Carrément pareil pour moi. Par contre j'te préviens que meme si tu as le droit de build loin loin de la ville, demande toujours l'avis d'un modo avant.

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:48 

Belle présentation, même chose qu'Armand, c'est un oui.
Je disais rien car je savais pas qu'on pouvait faire une exception :P

Ha heu et aussi, salut :)

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:48 
Dommage, je te dit bien oui, surtout avec les bans qu'on vient d'effectuer.

J'espère que Nico (l'admin) sera ok pour toi au moins :D .

Sujet du message: Re: [Présentation / candidature] Pit[accepté]
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:49 
Bon, combo x4, on accepte donc si tous le monde est ok :D .

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:49 

Par contre faudrait ton pseudo IG stp
Ah aussi je précise que la forme est pas forcement libre dans le village ni les matériaux à utiliser, justement on est en train de faire un peu le ménage avec ça parce qu'il y à eu des abus, à l’extérieur et à bonne distance tu peux faire ce que tu veux oui (du moment que ça dérange le territoire de personne on va dire :p)

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:59 

Merci à vous !

Pas de problèmes pour les permissions de construction, je demanderai ;)

Pour mon pseudo IG, si "PIT" est disponible, je prends !
Sinon "PIT34". Vous utilisez quelle version ? gratuite limitée, payante ou crackée ?

Ah et vous pourriez me décrire 2 ou 3 points rapidement svp ?
J'ai pas vue s'il y avait un système anti-grief, est ce le cas ?
Est ce qu'il y a un/des mineurs attitrés? comment se passe les échanges avec le coffre public des minerais (s'il existe)? il y a des limites?
Même question pour les autres coffres.

Merci ;)

Edit : pour le style pas de soucis, un petit château de 16*16 avec une cave à vin d'un étage et ca fera l'affaire ;)

MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 20:20 
Y a l'anti-grief, oui :D . (Et plein d'autres mods / plugins)

On joue avec la version payante bien évidemment, pas de coffres publics pour l'instant ni de mineurs attitrés.

On peut lock nos coffres où il y a des choses importantes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC