Nous sommes le Sam 3 Mai 2025 12:14

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation de CoCa_0 [Valider]
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 10:34 
Salut les filles, ;)

Pas beaucoup de présentations pour le moment, alors je me mouille (Même si j'ai déjà accès au serveur :D ).

Je m'appelle Anthony, toulousain de naissance et toulousain de coeur, agé de 20 ans depuis ce mois de Juin.
Je suis actuellement en 2ème année d'une licence en physique-chimie. Je vais suivre l'an prochain une formation en domotique (Non, non et non, la domotique n'est pas un gros mot :O , et vous chercherez ce que c'est si vous le voulez -Mwuahaha- ) sur une durée de 1 ans. Et tous ça peut-être sur Grenoble, donc, comme vous l'avez compris, je quitte le cocon familial et ma ville natale pour partir dans la jungle Iséroise qu'est Grenoble (Terre inconnue pour moi).

Mes passions sont le tennis (Sport pratiqué en club), le handball (Sport pratiqué par le passé), le rugby (Sport regardé, bah oui, Toulouse / Rugby, ces deux mots sont liés), les sorties entre potes, écouter la musique tranquillement et se la couler douce sur un hamac :lol: .

Sorti de Minecraft, je joue également énormément sur GuildWars (+- 2000h au compteur en 4 ans), Black Oups pour me détendre un peu , et quelques jeux Steam du genre Super Meat Boy (que je recommande fortement).
J'aime bien aussi les RPGs bien bourrin, les RPGs un peu moins bourrin et les RPGs pas bourrin du tout (Enfin, les RPG quoi :D ).

Vive le Sud, la plage, le soleil, les filles......et Minecraft :lol: ..... sans oublier Khrahtos (Lèche-cul, mode ON :D ).

Je vous donne différents pseudos qui pourront être utiles par la suite:

- Pseudo GuilldWars: Idrilia Morwen (Ok, ok, celui-là, on s'en tape mais je préfère le donner au cas où quelqu'un y joue).
- Pseudo Minecraft: CoCa_0 (Celui là aussi on s'en tape si vous avez lu ma présentation et le titre).
- Pseudo Steam: Neotriger3.
- Pseudo Skype: Neotriger (Pas de micro quand y a quelqu'un chez moi, autant dire peu souvent sauf en semaine).

J'ai lu et approuvé les règles.

Enfin, pour finir, j'ai certainement oublié plein de choses, si vous avez des questions, posez les moi, j'y répondrai volontiers (Ou pas :lol: ).

A vous les studios, c'était CoCa_0 ;)

Sujet du message: Re: Présentation de CoCa_0
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 11:59 

CoCa_0 a écrit:

sans oublier Khrahtos (Lèche-cul, mode ON :D ).

Toi aussi tu kiffe les bananes? :o

Candidature refusée!
Non c'est bon je rigole, roxx coca ;)

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Présentation de CoCa_0
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 12:23 
Administrateur du site

armandeo a écrit:
CoCa_0 a écrit:

sans oublier Khrahtos (Lèche-cul, mode ON :D ).

Toi aussi tu kiffe les bananes? :o

Candidature refusée!
Non c'est bon je rigole, roxx coca ;)

Miam les bananes, rappelle toi ce que je t'ai dis mais chut pas ici il peut y avoir des enfants :lol:

Sinon Re bienvenue Coca et juste parce que tu m'as citer tu es accepter encore une fois :P bon reste plus qu'à passer sous le bureau maintenant mais pour sa je te contacterais en priver. Sinon Grenoble j'y suis passer pas mal de fois et moi j'ai pas du tout aimer la ville mais après à toi de voir comment tu t'y sens ^^

Bref sois actif sur le forum et je te récompenserais (ou bien tu peux faire d'autres genres de choses mais on va éviter d'en parler ici.)

Profil Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC