Alors Voila La présentation Refaite a Zéro, Pour Vous Amis Minecraftiens. ( J'ai repris des parties de l'ancienne et rajouté quelques motivations de construction que j'avais en tête).
Amis Minecraftiens ! Bien Le Bonjour.
Je Me Présente, Jérôme alias E2SKO, 19 ans, Animateur. Jeune Joueur de Minecraft Je me permet de poser ma présentation et candidature afin de rejoindre votre serveur qui m'a fortement était conseillé par un de ses membres ( petite dédicace pour lui voici son Pseudo :Arash_IX_II ce n'est pas pour lui que je viens mais pour la réputation de votre serveur que ce Arash M'a transmise ) =). Voila Me concernant Hein ?! Amical, Chaleureux, Drôle. Je pourrais rajouter ceci. Ne Manquant pas D'inspiration j'aimerais rajouter ceci : Mes passions .... Hum Le sport, boxe, airsoft ( pour ceux qui connaissent ), Foot. Ou je réside on sait jamais on organise une petite fête Mdr ! A Colombes (92) Et pourquoi jouer a Minecraft, Je pense que comme vous tous je suis tombé sous le charme de ce jeu. xD Ma Motivation, En premier Lieu Vous amener Une Bonne Humeur A chacune De mes connections. Humour et tout le tralala. Et Secondo, J'ai Un projet de construction si cela ne vous dérange pas, Un Grand Château Fort, Mais Vraiment grand, D'abord sur papier, Bien évidemment. Et Troisio, Une sorte de parcours sportif ou on pourrais organiser des compet', Genre Construire détruire courir sauter Enfin Rigoler Quoi !
Voili Voilou !
A Bientôt J'espère.
|