Salut à tous,
Petit projet collectif pour qu'on puisse avoir un lieu de combat
L'idée, c'est que vous (comme disais l'oncle Sam, We Need YOU ! avec son gros doigt

) construisiez une grosse arène ou un collisé. Vous suivrez un plan, donc pas de soucis ça sera pas une prise de tête

.
Je vais choisir un lieu avec le staff prochainement, je suis ouvert à toutes propositions.
Pour l'utilité, en gros je prévois d'organiser un tournois et des jeux réguliers (hebdomadaire, voir plus) avec tous les membres. Par "jeux" entendez boucherie, combat entre joueurs (voire bots), avec des monstres (beaucoup beaucoup

) , animaux etc. Ça serait marrant pour les joueurs, et le staff aussi, et ça répartira les taches.
Pour le plan je suis ouvert à toutes propositions, postez moi vos idées. Si rien n'est décidé demain ou mercredi soir, je choisirai le plan moi même. Un colisé serait stylé mais peut-être un poil complexe. Donc si vous voulez une autre forme, n'hésitez pas (toujours en style romain bien sûr). Je pensais à une arène ovale, à voir.
Enfin, la motivation. En plus de l'honneur de participer à la construction (ben ouai

), les joueurs qui aurons participé le plus à la construction recevrons une tenue de gladiateur héhé

(Or pour le plus motivé, fer pour les autres

)
Voila, tentez votre chance