Je sait qu'il n'y a pas longtemps que je suis sur le serveur mais j'aimerai y apporté ma petite contribution.
J'avais commencé sur une partie solo un labyrinthe avec diffèrent piège a l'intérieur pour augmenté la difficulté et j'aimerai (avec la permission des admin et modo bien sur) le refaire sur le serveur avec quelque petite amélioration pour le rendre encore plus difficile

.
Ils y aura bien surs toujours des pièges mais aussi des zone remplie de lave ou d'eau (ci on tombe dans l'eau on ne peut pas remonté) qu'il faudra passés en sautant de bloc en bloc ainsi que des porte qu'il faudra ouvrir a l'aide d'un ou de plusieurs levier cacher dans le labyrinthe (pour évité que les joueur ce serve de la carte pour ce dirigé, impossible de voir une levier depuis la carte). Au centre un trésor avec de l'or et des diamant.
Bien sur plus on avancera dans le labyrinthe plus la difficulté sera grande, le but étant de rendre impossible a un joueur qui n'aura pas tenté de finir le labyrinthe plusieurs foi d'arrivé au bout.
Le labyrinthe sera construit en stone (c'est plus joli que la cobble) et pour ce qui est de l'endroit j'ai pas encore décidé mais je vais cherché un endroit assez éloigné de la ville et de toute construction/mine pour évité de gâché le paysage des autre joueur.
Bien sur toute idée ou proposition et la bienvenue.