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 Sujet du message: Evolution de l'architecture de la ville ?
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 10:48 
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Inscription: Ven 11 Fév 2011 11:31
Messages: 13
J'ouvre ici ce petit sujet (au bon endroit j'espère, peut etre qu'il faudrait d'ailleurs mettre en acces les forums de la ville seulement pour les joueurs qui sont sur la whitelist ? mais c'est pas le sujet ! ^^), donc j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse discuter sur le "futur", de la ville.

Quels sont les projets à l'interieur même de la ville qui sont en "cours" ? ou en questionnement ?



Pour ma part, à la va-vite, je propose :

- La fabrication de murs d'enceinte pour la ville, pour cela il faudrait d'abord délimiter où les construire, puis décider du matériel et se mettre au boulot ^^. (Une partie avec la liste des projets en cours et les joueurs qui y contribuent avec un "chef de projet", ca pourrait être sympa ^^). Je pense que même si de nouvelles personnes pourraient nous rejoindre, "fermer" la ville ne serait pas une mauvaise chose, car il pourrait y avoir "la vieille ville", avec de gros remparts, et ensuite les constructions au pieds des remparts, qui pourront-elles même être protégé par des remparts plus petites.

- La construction d'une gare ! Même si c'est pas très médiéval, une gare (pas obligatoirement dans la ville) aidera surement à mieux desservir les différentes mines de chacun je suppose.


Voila, j'ai quelques autres idées, mais je suppose que je ne suis pas le seul à penser à ce genre de truc, donc on peut en discuter ^^


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 Sujet du message: Re: Evolution de l'architecture de la ville ?
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 11:28 
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Inscription: Ven 4 Fév 2011 17:15
Messages: 524
Yop Gentle, fermer la ville avec des rempart c'est pas prévue pour l'instant, si vous voulez sécuriser mettez des torches un peu partout (de façon esthétique quand même).

Une gare ça peut être une bonne idée à condition que ça soit quelque chose d'élaboré, je veux dire pas un cheap circuit avec des booster, mais une vrai gare(sous terraine par contre) avec choix de destinations le tout automatisé à la redstone pour que ça s’arrête pas de fonctionner quand on s'en éloigne. On avait fait sur le premier serv un metro type "booster" mais c'était pas convaincant. De plus il faut que ça soit utile, cad avec les commandes /home /sethome est ce que des gens vont l'utiliser?

Voila, sinon content de voir que t'es impliqué dés ton premier jour ça fait plaisir ;)


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 Sujet du message: Re: Evolution de l'architecture de la ville ?
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 12:33 
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Inscription: Sam 5 Fév 2011 00:09
Messages: 224
Je suis assez d'accord avec armandeo. Avec les commandes home on peut se rendre dans nos mines de manières immédiates. Pour ce qui est des remparts ou encore du style médiéval, je pense qu'on n'a pas encore une véritable identité du serveur.


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 Sujet du message: Re: Evolution de l'architecture de la ville ?
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 16:44 
Salut storm, :D

Le rempart à déjà été proposé, on a dit que pour le moment, on attend l'évolution du village principal, et ainsi voir jusqu'où il s'étendra (il faut donc attendre que d'autres joueurs réguliers viennent sur le serveur).

C'est souvent peu esthétique de la manière dont c'est fait, sachant que le village est constitué pour le moment de pavillons / chalets et d'un port, le tout bien poétique, je voie mal la grosse muraille en cobble entouré le village, mais l'idée est à creuser :D .


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 Sujet du message: Re: Evolution de l'architecture de la ville ?
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:27 
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Inscription: Sam 5 Fév 2011 10:07
Messages: 39
Par contre le système des gares sera intéressant dans un avenir proche pour relier la ville principal aux ville annexe en construction (la ville souterraine ,les célestes et la ville aquatique )


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 Sujet du message: Re: Evolution de l'architecture de la ville ?
MessagePosté: Sam 12 Fév 2011 17:41 
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Inscription: Sam 5 Fév 2011 16:34
Messages: 334
Moi j'pensais a partir du metro qui faisait Spawn>ville souterraine, on pourrait faire des arrets ville aquatique, ville celeste avec un terminus ou un truc du genre vu que les 3 villes et le spawn forme un polygone a 4 côtés. :geek:

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 Sujet du message: Re: Evolution de l'architecture de la ville ?
MessagePosté: Lun 10 Jan 2022 17:01 
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 Sujet du message: Re: Evolution de l'architecture de la ville ?
MessagePosté: Mar 1 Fév 2022 12:33 
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 Sujet du message: Re: Evolution de l'architecture de la ville ?
MessagePosté: Ven 4 Mar 2022 14:40 
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 Sujet du message: Re: Evolution de l'architecture de la ville ?
MessagePosté: Ven 4 Mar 2022 14:41 
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