Nous sommes le Ven 2 Mai 2025 06:37

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1640 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 164  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Problême Voleur de Bambou
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 07:53 

bonjour à vous !

Je viens pousser un cri de rage et de désespoir !!!

Ce matin a 8h 40 Lakhena se connecte et la ... PLUS AUCUN bambou autour de notre maison et notre parc dans la ville... enfin il reste juste une pile de bambou. Sachant qu'il y'en avait 16X3 pile (en gros une rangée derriere la maison, et 2 rangées en L autour du parc.

Pour en trouver nous avions du parcourir le monde entier, le planter et attendre que ca repousse... C'est quelque chose de long alors je demande reparation et punition du voleur !
Apres le vol de nos tableaux (qui étaient sans doute des bugs je vous l'accords) la disparition de notre bambou est trop grave !

De plus me faire reveiller a 8h45 par Ma chérie qui râle apres la disparition de son bambou je vous assure que je m'en passe :P

Bon merci de trouver une solution et de mettre se voleur en cage !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Problême Voleur de Bambou
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 09:15 

Comme je vous comprend. Le réveille par vole de bambou est une des cause de stress majeure dans Mineraft.

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 09:39 
Ah punaise, ça me rappelle trop ma copine qui me réveille a 6h30 car Farmville (Jeu facebook à la noix) ne marche pas assez vite :lol:

Sinon, pour les bambous, on ne peut pas faire grand chose, si ce n'est de dire au(x) voleur(s) de couper le bambou, mais PAS entièrement, en laissant la partie basse du bambou (Au fait, c'est pas du bambou mais de la canne à sucre :lol: )

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 10:05 

Sinon il me semble que kinos avait raconté un truc, genre quand y'a personne autour pendant un bon moment la canne à sucre disparaît toute seule, faudrait lui demander. Je doute que ça soit un voleur.

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 10:27 

On se connecte au moins une fois par jour ou tout les 2 jours, pour venir verifier que tout se passe bien et c'est la premiere fois que l'on constate un vol de bambou !

Alors s'il vous plait rendez nous notre bambou! Je veux dire, le bambou je m'en fou ca repousse, mais ou est le plaisir de construir des choses si pendant la nuit tout disparait, à la longue ca va devenir tres soulant et ca ne me motive pas du tout.

Si quelqu'un (un admin) pouvait venir planter 2/3 pieds histoire de nous dédomager :D on fera en sorte de le faire pousser :(

Merci qd meme des réponses :)

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 12:42 

Tu gardais pas quelques pousses dans ton coffre ?

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 12:51 

Chiraa ou Lakhena peut importe, vous pouvez venir en prendre dans mon humble maison, y'a une petite rangée de canne à sucre.
à côté du jacuzzi. A moins qu'il ai disparu par manque de gens à côté de lui comme supposé plus haut :shock:

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 13:31 

Alors non Armandeo tu as mal compris ce que j'avais dit.

La canne à sucre ne disparait pas comme ça. Ce que j'avais dit c'est que pour qu'elle pousse (la canne à sucre, mais également les cactus, les arbres, le blé) il faut qu'un joueur soit à proximité (144 blocs exactement, horizontalement).

Pourquoi ? Car pour éviter d'être surchargé de calcul, le jeu ne calcule que ce qu'il se passe autour des joueurs.
Ainsi les végétaux ne grandisse que si ils sont dans cette zone calculée. (De même que les mobs ne spawn que dans cette zone)

Après pour ce qui est du vol de canne à sucre c'est stupide, car c'est franchement pas utile comme item. Et au pire il suffit de ne couper que les 2 blocs supérieur de la plante, pour que la base reste et repousse. Sinon si vous avez de la canne à sucre décorative chez vous. Je vous conseil de vous faire un petit stock chez vous pour la replantez au cas où.

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 13:31 
Administrateur du site

Peut être un vagabond, qui passant par la, cru avoir bon de cueillir quelques pouces afin d'y nettoyer ses fesses. :/

MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 14:57 
Oui, mais quand tu veux en prendre, tu évite de niquer le pied de la canne ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1640 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 164  Suivante

Heures au format UTC